La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 acheter des jeu wii pour quoi faire :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:50

bonjour a vous chère camarde je vous propose se nouveau tuto pour tout personne possédant une wii un principe certes peu légal mais bon tant que c pour jouer ^^

je vous donne le lien suivant pour que vous puisiez cacker votre wii peu un porte la version le tuto est super facile d'accès et marche très bien en l'ayant teste ces dernier jours !!!!!!

http://www.wii-info.fr/article-41-downgrader-ou-upgrader-sa-wii-4-0-3-3-ou-3-4.htm?page2=9

ensuite ce la fait il vous faudra vous réserver un disque dur externe ou clé usb cette dernière ne possédant pas beaucoup de capacité attention pour mettre vos jeu que vous aurez télécharger par la suite

https://www.youtube.com/watch?v=rs7nI2kFuHc

cette vidéo vous dira tout sur la suite de l'opération noter qu'il en a fait une très jolie vidéo :p

en attendant amuser vous bien avec cette derniere nouvelle votre hotte felima
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: Re: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:41

eh c'est cool ca! et comment on fait pour la PS2? et pour les jeux d'ordis? ya moyen de jouer à la N64 sur PC (perso j'ai VBA Game boy, cela permet de jouer à la Gameboy (dans le train par exemple) en restant sur le PC)?

Et puis demandons à Free pour qu'il nous crée un réseau TeamSpeak ; pour Ulduar ca servira^^
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: Re: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:51

Pour te répondre mon petit arnald oui cela existe je te passe d'ailleurs les lien pour que tu puisse occuper tes voyage

pour les jeux de N64 super nes et autre vielle console cela est assez facile a trouver avec les bon mot clé

-un logiciel qui te permet de lancer le jeu de console s'appelle un émulateur mais sa je pense que je ne te l'apprend pas

-et les jeux s'appelle un rom donc si par exemple tu cherche rom super nes tu va tomber sur des site qui te propose un panelle de qui nous on fasciner dans le temps

voici un exemple de lien qui te ravira

http://www.mondemul.net/emu.php?type=n64

bon jeu a toi et surtout a vous ayant eu ma période de vieux jeu ou j'en possédait au moins 500 de super nes je peu vous conseiller sans soucie
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: Re: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:16

ah merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: Re: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter des jeu wii pour quoi faire :p Empty
MessageSujet: Re: acheter des jeu wii pour quoi faire :p   acheter des jeu wii pour quoi faire :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des jeu wii pour quoi faire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cataclyme : changement majeur
» bordel c'est quoi ce delire ?
» Et c'est reparti pour trois semaines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Tutoriaux ;)-
Sauter vers: