Sujet: bordel c'est quoi ce delire ? Ven 7 Jan - 20:05
Hey les gens il vous arrive quoi ? ca fait une semaine que je regarde le classement pvp et a part Arkandas pour relever le niveau y'a que dalle ! Me dites pas qu'on va devenir une guilde de noob c'est tres degradant ! il est ou le prestige dans le faite de ce pignoller ? (apres ca depend qui vous pignolle aussi mais bon ) Aller réagissez !!!! Déchirez tout !
en attendant gg a toi Ark =)
Arkandas Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 33 Localisation : Montivilliers
Sujet: Re: bordel c'est quoi ce delire ? Ven 7 Jan - 20:18
Muchas gracias^^ J'tacherai de faire mieux lundi =p
Faut qu'on orga des ionstances pour faire bouger les choses, et qu'on foute une branlée a ces a², en guilde, pck vu l'orga des h² c'est pas tip top en bg x)
helheim
Sujet: Re: bordel c'est quoi ce delire ? Ven 7 Jan - 20:25
pas des instance fait des sesion bg groupé. Ptin jserais les jferais equipe avec anselmy et ils prendrais trop cher ,toi t'aurais juste a rester derriere pendant qu'ils nous heal et tu tape tu cherche pas =) limite ca ferais une bonne team de 3c3 priest war mago , avec devil et son demo et khroto en cham ca ferais une pure team aussi tout ca 5c5 ou 3c3 avec remplassant
Arkandas Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 33 Localisation : Montivilliers
Sujet: Re: bordel c'est quoi ce delire ? Ven 7 Jan - 20:30
On arrive a 1100 de cote avec endless =) Drood heal + mago on gg bien =p
helheim
Sujet: Re: bordel c'est quoi ce delire ? Dim 9 Jan - 13:35
tu joue en quel spé pour l'arene ? et tu verra 1100 c'est pas dur par contre tu va commencer a galerer vers 1500 enfin la ca va commencer a etre bien dur tu tombera plus sur des grosses cotes qui tape bien fort (tombe pas sur free sinon suicide ton perso mdr ) . Et tu verra quand tu va tomber sur un bon fufu XD avec ou sans druide tu va pas faire long feu =) m'enfin t'apprendra a le gerer ca