La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Propagande?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Propagande? Empty
MessageSujet: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:06

Je voulais attirer votre attention sur le manque de propagande de notre ligne de jeu.

En effet, en bons artisans de la guerre de partisans que nous sommes (Mao est en moi^^), je pense qu'il nous faudrait agir dans nos lignes externes, c'est-à-dire faire un peu de propagande sur nos valeurs et nos conceptions de Serenity en dehors de nos propres réseaux (canal de guilde, fofo et bientôt Skype).

Pour cela, je vous soumets comme proposition d'agir efficacement sur le Forum Serenity, ou tout au moins sur les News et Annonces d'event. En effet, un ptit message du genre : "super, bravo pour votre bopulot les MJs" ou encore "pas mal cet évent" assorti d'une signature (ce qui s'affiche en bas du message envoyé) propagandiste (du genre Joueurs de Serenity unissez vous^^ et l'adresse jointe de notre Fofo) nous donnerait un bon rayonnement sur les masses joueuses du serveur.

Il me semble important de nous faire connaître notamment en travaillant avec d'autres guildes qui luttent aussi contre la Tricherie organisée et contre les Impérialistes (noobs, plows, cons) du serveur. Plus particulièrement, la Lutte des classes de joueur qui a été supprimé dans notre guilde grâce aux efforts de TOUS fait rage dans le serveur. Beaucoup en pâtissent et là est notre chance d'agir vivement sur la propagande afin de faire voir aux impérialistes qu'ils en sont pas les Maîtres du serveur et qu'ils n'ont rien à y faire.

Voilà^^ j'espère ne pas avoir commis une faute d'aventurisme de gauche ou de militarisme de droite mais en tout cas, il faut profiter des vacances scolaires pour jouer tranquille tout en agissant non pas contre les Joueurs ou le Serveur mais contre le mauvais esprit qui règne autour de nous. Il est bien évident qu'il ne faut pas se braquer sur nos lignes mais bien agir sur les lignes externes afin de ne pas être écarter ou marginaliser même si nous ne voulons pas être acteur du mauvais esprit qui règne autour de nous.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:53

J'suis daccord, c'est une super bonne idée, histoire d'augmenter un peu notre réputation auprès des autres joueurs =)

J'viens d'ailleurs d'aller me présenter sur le fofo de serenity, en mettant que je faisais parti de la guilde =)

Plus qu'à trouver un bon slogan a mettre en signature ("Une idée devient une force lorsque les masses s'en emparent. Rejoignez nous!"? XD) et j'serai fin pret pour la campagne de propagande de notre grande union.

Peut être nous faudrait également créé une nouvelle internationale avec les autres guildes? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:43

La Section Serenitienne de l'Internationale ouvrière^^ On va ouvrir un Congrès là dessus^^

Déjà, pouvoir attirer l'attention des bons joueurs et cultiver un peu l'esprit diplomatie inter-guildes serait un grand pas pour nous et pour totu le serveur.

J'expose ici une idée de Fel'Jeremy : nous pourrions aussi agir auprès des MJs pour qu'ils agissent sur cet esprit diplomatie notamment en permettant aux guildes d'afficher leur fofos sur le site (non pas en guise concurrence) mais afin qu'elles exposent leur...crédibilité^^ de même pourquoi pas voir un canal Diplomatie réservé aux Chefs de guildes.
Il faudrait aussi demander aux MJs de l'animation publique l'occasion d'events interguildes (Championnats, Tournois, Courses avec récompense de Guildes assorties).
Somme toute, il serait agréable que les MJs nous aident à nous faire connaître en fait.

L'idée est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:54

Pour creuser tout ça, direction la sibérie =)

C'est une bonne idée, mais après faut que l'équipe Serenity accepte, et c'est pas gagné =S Sa risque de leur octroyer un surcroit de travail, et je ne sais pas si Stakhanov se chache parmi eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

je tien moi aussi a mettre un point d'honneur a se que dit arnald
je trouve l'idée plutôt novatrice et je content en prend clairement le partie avec l'accord des chef de notre guilde et arnald
Car plutôt que de crée des tentions entrent les joueur et les guidle il serait plus novateur de les affronter dans un esprit amical pour rendre le serveur encore plus attrayant car cela permettra au bas level de participer contrairement au duel qui impose soit une utilisation de serenity point pour avoir un level 80
ou de nombre heure de jeu comme nous aimons les faire en claire un compétition ou les guilde a niveau égal
de personne pourrons s'affronter par le principe cource au butin par exemple (rechercher des coffre) qui n'oposse aucune niveau mais de la gestion d'une equipe pour que le premier qui gagne recuper le staff ( a la mode colanta mdr ) proposeras nos amie les MJ je pense que cela peu se développer malgré le boulot que cela donnera au nos chère MJ que nous nous ferons le plaisir d'aider voila BON jeu chére camarde et j'attends vos point de vu bien développer par arnald

camardemetnt votre chére camarade felima partisan e la guilde la légion rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:23

Pour ce qui est des alliances avec les autres guilde je m'y emploi nous en avons déja une et bientot 2 la deuxième étant en cour de création ce qui évitera une surpopulation de notre guilde évitant ainsi des tension en son sain . Il suffira d'avertir les autres chef pour les event organisé pour que d'autres nous rejoignent ce qui me semble une idée acceptable mais si vous en avez d'autres je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:14

Somme toute, notre exposition aux MJs se ferait sous la houlette d'un Event mais avec quelques précisions sur l'apport sain que cela apporterait au jeu.
Comme l'a dit Fel, beaucoup sont exclus du jeu car non-80 (notamment lors des Events exclusivement réservés aux 80 ce qui est un honte vue qu'il n'y en a aucun proposé aux autres), et pour combler cette exclusion usent des SP pour être direct avec les Noobs '80s.
Proposer une série d'event tout niveau servira donc à palier cette erreur grave du serveur.
En même temps : mettons nous dans la peau d'un MJ^^
Uper direct 80 = plusieurs dizaine de SP et donc paf ca fait des soussous dans la gamelle du chien des MJs
Organiser un event juste 80 = facile! ils vont se mettre sur la gueule, pas besoin de creuser trop le coté Histoire car ils s'en foutent (regarder l'event le Diplomate qui est vraiment une parodie d'event même si l'idée est très novatrice par rapport aux précédents), en plus pas besoin de gérer les "noobs" (ici les non-80) qui se font déchirer par les noobs 80. En bref, cela les consolide dans leur vue impérialiste du serveur et ils ont raison de ne pas s'orineter vers du Inter guildes ou du Inter niveaux car cela serait contre eux (moins de sous des SP, moins d'intéret à s'occuper du serveur^^)
Les MJs sont des vendeurs d'armes : la Boutique Serenity est leur principale ressource, or leurs principaux acheteurs sont les noobs'80s. Voyez l'engrenage subtil.
Cependant c'est un bon serveur.
1e) La débug est bonne (les MJs étant motivés par l'apport en joueur que cela donnerait)
2e) Nous y sommes et nous y sommes actifs et nous y sommes actifs en dehors de leur ligne impérialiste, et ce pour l'instant dans nos lignes internes mais prochainement en externe (propagande, skype)

Notons que ces deux points sont particulièrement positifs et pour eux et pour nous.

Je voulais vous parler de cela, car nous risquons (toujours) un grand NIET car "trop de boulot" pour "peu de gains". Nous devons donc nous concentrer sur ces points et y apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:03

Entierement d'accord avec Loq
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:04

Je suis d'accord sur le principe qu'il perde de l'argent mais je pense que sur un autre point de vu c'est a dire attrait au serveur et une augmentation de la population du au bouche a oreille peu leur être bénéfique

Mais je pense aussi que cette seul raison ne lai poussera pas a crée ce don nous voulons a moins que l'on trouve un sorte de système qui permettrait au joueur comme les arène de gagner des du stuff rapidement mais qui impliquerait peu être un source financer au joueur.

l'idée étant donner par exemple par notre guilde et par la suite mi en place apportant un peu de revenu au server il nous donnerait peu etre un peu plus de feu vert pour recrée quelque chose dont nous avon deja parler

ceci n'es que simple suposition
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

Oui vu comme ça, ça parait plausible mais après tout les MJs vont pas non plus nous sponsoriser^^
Hmm... je vais y repenser^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:24

Au bout de 7 mois le 1er congrès a échoué, le serveur nous a vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande? Empty
MessageSujet: Re: Propagande?   Propagande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: News-
Sauter vers: