La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelque info guile legion rouge wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:03

Bonjour a tous,
Si vous lisez ces lignes c'est que notre guilde vous interesse. Et ben j'ai envie de vous dire : vous avez raison! lol!

Quelques infos pour nous rejoindre :
- Tout d'abord si vous êtes tombés sur ce site par hasard et que vous souhaitez jouer à wow en guilde avec des mecs sympas et qui rigolent (tout depend de qui est co mdr), je vous la conseille.

- Quelques petites infos : nous faisons partie d'un serveur privé World of Warcraft (pour les habitués "WoW" ). Le serveur se trouve sur la page:

http://www.lovewow.fr/

Pour nous rejoindre, il vous suffit de créer un compte sur ce serveur et de copier dans le reamlist
set realmlist lovewow.fr
set patchlist lovewow.fr


Ceci fait il faut vous vous assurez que la version de votre wow est bien mise à jour : actuellement nous sommes en v3.3.3 faite en mars 2010.

Ensuite je pense que vous savez deja jouer, ce qui est fortement recommandé pour ne pas être trop largué mais ne vous inquiétez pas, pour toute info postez vos questions sur le forum.

Par la suite, dès que votre personnage est créé et que vous souhaitez rejoindre la guilde, ajoutez l'une de ces personnes dans vos amis :
-Helheim
-Arkandas
-Felima
-Arnald

a qui vous lui chuchoterez la demande d'ajout.

Je vous informe que notre guilde est une guilde d'entraide, personne n'est discriminé (mais mettez un peu de volonté quand même) de partage et d'info.
Je tiens aussi à vous informer que les Serenity Points sont bannis de la guilde sur recommandation du chef de guilde Helheim et sous peine d'exclusion (les Serenity Points étant des points que nous pouvons acquérir sur le serveur bien sur).

Voila, je ne pense pas avoir oublié quelque chose ou sinon mes camarades me le feront savoir.
En attendant, bon jeu a tous et la guilde "La légion rouge" vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:51

Moi je veux rentrer dans la guilde!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:18

ptdr je t'est déjà dit que tu était tomber dedans quand tu etait petit XD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:51

Oh non, de toute façon personne ne m'aime...bouh ouhouh... allez viens Jdanovix on va voir au Goulag si ya du menhir buh ouhouh......
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:52

Mdr! Le goulag de l'époque c'etait la carrière de pierre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:50

Mais attention à l'époque pas de pioche juste les dents !!! XD quoique vaut mieu tailler un menir avec les dents qu'autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:24

Prétentieux^^ genre mon Paupaul c'est un menhir^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:56

ne te surestime pas mon cher la queue de beton t'y est surment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Je vais te mettre des coups de Knout moi^^ tu vas gémir comme une vierge éplorée (bon ca devient n'importe quoi là)^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Ne fait donc pas ton ado pré-pubaire decouvrent un corsage XD Et puis si tu n'y arrive pas avec une chevre tu n'y arrivera pas avec quelqu'un d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

Les enfant je tient a vous rappeler que c'est un canal recrut bon ok sa prouve qu'on un bonne ambiance mais papa va vous ramener au bar si sa continu et et vous vera boire jusqu'à ce que vous dormiez bisou mes amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Jsuis pas contre aller au bar si c'est toi qui paye XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Oui franchement arrête de flooder Romaneeeeuh^^ Eh puis, oui allons boire un pot (un pot ?? et oui impot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:59

Stop flood please, ya la section bar pour ça Wink
Je verrouille et modère,plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quelque info guile legion rouge wow Empty
MessageSujet: Re: quelque info guile legion rouge wow   quelque info guile legion rouge wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque info guile legion rouge wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque screen des sortie nocturne
» Ade Du die rote Legion meines Traumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Demandes d'entrée dans la guilde =)-
Sauter vers: