J'en profite pour vous passer deux sites qui seront peut être utiles à vos activités IRL
Tout d'abord pour faire imprimer vos photos ; Photobox.
Au bout de 900 photos, la photo coûte 5 centimes (ce qui fait quand même environ 40 centimes de nos chers Francs) au lieu de 9 : c'est une affaire vue le prix chez Herr Fotografer : 30. La qualité est très bonne (à voir dans 10 ans) et le site est très facile à l'usage : recradage facile, jugement de la qualité finale très véridique.
J'ai été très satisfait de mes photos quand je les ai reçu et puis ca fera des images pour mon dossier aux RG^^
le 2e : Vistaprint.
Pas mal aux niveaux des T shirts : le XL Blanc avec votre logo vous reviendra à 15euros frais de ports inclus bien sûr. Ce qui est après tout abordable pour s'amuser lors des cérémonies spéciales (bal des anciens de la LVF, rdv avec le GODF au bar du Pilote, ou encore méchoui avec Robert Hu). En tout cas, ca m'a bien amusé^^
En plus, on nous embete pas avec ce que leur refourgue à imprimer et puis comme je vous l'ai dit : ca fait plaisir aux gars des RG de coller des images sur votre dossier (quoi?! mais moi je n'ai pas de dossier, il raconte quoi lui?)
Sans faire de pubs : jetez y un oeil (n'oubliez pas de le récupérer, ca peut servir)