La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 spé demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:13

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=025002223022351005351230115120320130103000000000000000000000000000000000000000000

article plus bas dsl du derangement ^^


Dernière édition par helheim le Lun 6 Sep - 2:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:30

comme promit je te fil les lien pour les calculateur de talent

http://www.lovewow.fr/index.php?page=talents

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml

voila mon grand
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:16

rien a a redire sur l'article très complet et laisse a son utilisateur un marge perso si non pour le montrer les spe laisse juste le lien avec la spe fini avec tout les point mit comme sa tout le monde peu voir très bonne article je prend note mdr gg comme on dit gbs continu comme sa ^^ tu est le meilleur demo que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:38

j'ai encore du boulot je gere pas tres bien les macros c'est assez complex mais tu gagne a mort en vitesse ^^ d'ailleur si besoin j'ai des maccro utiles bien que jouer clavier est tout aussi avantageux pour un demo etant doné le temps d'inquantation ou meme bien jouer souris XD


Dernière édition par helheim le Lun 6 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:26

coucou chère camarde je voulait te dire aussi pour les au lieu de faire comme je tes dit dans mes dernier message free a réussi a me métré un screen de de sa spé en image sur le fofo donc je pense que long peu afficher une page se qui aidera a la claireter de la personne qui testera ta spé qui je doit le dire pique GRAVE mdr

en-tout cas gg bon soirée

et vive la legion rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:20

bon alors mon template affliction est en haut de la page comme vous avez pu le voir ^^ et je vais maintenant vous donner 2 3 infos pratique pour cette spé ( possible modification a faire en demologie )

alors un joueur affliction de preference doit etre rapide a l'inquantation de ses sorts pour taper vite et bien , pour les gemmes je recommande donc hate/puissance des sorts et puissance des sorts/penetration des sorts c'est ce que j'utilise et ca tape plutot fort

pour le stuff privilegiez le stuff avec un bon score de hate donc bien que libre a vous de jouer autrement apres tout libre a vous de faire vos choix ^^

pour les glyphes je penche plutot pour glyphe de decomposition rapide et de corruption , la 3em est au choix du joueur glyphe de pierre de soin ,de marcheur de vide , de peur etc

le demon , personnelement en arene je prend le marcheur du vide pour son sort sacrifice qui est tres utile pour aider le coequipier sinon le chasseur est utile contre les demo chain fear bien casse bonbons cela perturbe leurs inquantation . la succube est utile pour le focus elle bloque une cible vous laissant le champs libre pour la seconde

en arene meme si vous pouvez regen assez bien avec affliction dites vous que un demon ne va jamais arene sans un heal sinon c'est le drame . un pretre dicipline est l'ideal mais chaman ainssi que paladin et druide reste neanmoin tres correct pourvu qu"il sachent vous aidez j'entend par la soit par un dps ou un blocage comme malefice ou cyclone

enfin voila quelques indication de base pour le jeu etudiez bien vous sort pour savoir comment les enchainer avec puissance ,apprenez aussi a aller vite dans vos attaques ne cherchez pas les touches pendant 6mois adaptez donc votre ou vos barres pour une bonne fluidité du jeu

pour les malediction , malediction d'agonie personnelement je trouve que ca ne sert a rien dutout utiliser maledictions des elements permet un meilleur dps ou meme un contre des buff adversaire ( malediction standard) . malediction des faiblesses est tres utile en soutien contres le tank ou les ennemi au corps a corps en genral pensez y quant a malediction des language elle est tres utile contre les mage et heal perturbant leurs inquantations de sort

ps: au debut vous aller vous prendres des bonnes bafs mais tres vite vous monter en puissance et aller faire beaucoup de mort ^^ tout est affaire de perseverance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé demoniste Empty
MessageSujet: Re: spé demoniste   spé demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Aide en tout genre ;)-
Sauter vers: