La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 copie du tuto team speak 3

Aller en bas 
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

copie du tuto team speak  3 Empty
MessageSujet: copie du tuto team speak 3   copie du tuto team speak  3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:06

Bonjour a tous suite a votre attente je vous donne un tuto qui vous permettra d'aller sur le team speak de la guilde

se dernier est fait partie déjà intégrante du serveur sur le quel nous passons tant de temps donc ne vous etonnez pas si vous renvoyer des veille connaissance que vous auriez rencontrer en bg

alors cela est tout simple je me suis deja prit la tête pour vous ^^
tout d'abord installer teamspeak 3 avec le lien suivant :

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Et ne vous tromper pas de version de Windows 32 ou 64 bits si vous ne savez pas ou pour le savoir aller sur le poste de travail (ou dans démarrer; ordinateur ) vous faite un Click droit dessus et vous appuyer sur propriété et la vous verrez type de système et après système en 32 ou 64 cela ne peu être que l'un des deux mdr je vous dis sa car si vous installer la mauvaise vous ne pourrait pas accéder a teamspeak car ce dernier risque de ne pas fonctionner

Installer le dans le répertoire de votre choix
Puis lancer le et la cliquer sur connexion en haut a gauche la vous aller avoir un menu qui va se dérouler et clique sur connecte
vous allez avoir une fenêtre qui va s'ouvrir
Mais que faut t'il mètre la dedans vous aller me dire ?????

La dedans ^^ c'est simple :

-tout est indiquer sur l'adress du tuto que je vous filler juste dessous mais je réesplique pour seu qui aurai louper les ligne mdr

http://www.lovewow.fr/forum/upload/viewtopic.php?id=4

• Address : lovewow.fr
• Nickname : Votre_pseudo
• Port : 9987
• Server Password : iloveit

Pour le moment cela est simple maintenant le plus difficile est dé que l'un de nos membre est connecter il doit crée un serveur gratuit je presise mais cela se fait automatiquement (ne le cée pas si il y est deja regarder avant bien sur hihihi^^)

pour crée un serveur sur le ts (team speak) rien de plus simple :

- vous faite un click droit sur le serveur du haut qui s'appelle ts serenity serveur
-ensuite vous faite create channel
-vous metter le nom dans la premiere bar donc pour nous sa sera la legion rouge
-Et pour etre tranquille et continuer a parler de femme...........de wow je presise ^^ on metra le passaworld camarde
-ensuite assurez vous que la flech au bout de la bar codec soi vers le haut
-ET............ vous cliquer sur OK ^^

INFO : la raison pour la quel je dit que quand l'un de nous se connect crée le seveur est d'une par pour que vous sachiez tous vous en servir a titre personnel de ts mais aussi et inportant lorsque personne n'est connecter sur le serveur crée par l'un de nous le serveur est automatiquement effacer donc il faut le recrée


Mais ne vous inqueter pas trop je serai a votre diposition pour tous question consernant se point et en général je créait le serveur quand je serait connecter


Et le plus evident une fois le serveur crée il ne vous reste plus ka parler avec tout les joueur de notre guilde connecter sur le ts en espere que ces derniere SE MUNISSE D'UN MICRO mdr car l'on peu aussi chater dessus


voila j'espere avoir été claire et n'esiter pas a critique je corigerait la critique fait avancer les homme phase sage de .............. on va dire felima mdr bon jeu a tous
et merci de votre patent pour ce point que je souhaitai instaurée depuis longtemps

votre Fidèle et dévoué Félima ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
copie du tuto team speak 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Dignitas Vs Eg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Tutoriaux ;)-
Sauter vers: