Un peu plus tôt dans la journée, la formation allemande de mousesports annonçait son désistement des IEM5 Global Challenge consécutif à une faute de Antonio "cyx" Daniloski. En effet ce dernier aurait raté son avion pour la Chine. Nous apprenons maintenant que sur le chemin de son domicile, le joueur âgé de 19 ans a trouvé la mort dans un accident de voiture. Après avoir manqué son avion, Antonio rentrait simplement chez lui quant un des pneus de son véhicule a crevé.
image réalisée par mousesports L'ensemble de la rédaction de la rédaction se joint à l'ensemble du microcosme esportif et adresse ses condoléances à la famille de la victime. Evidemment nous sommes tous touchés par cette triste nouvelle qui fait suite à beaucoup d'autres tragédies du même type. Veuillez noter qu'en réponse au décès du joueur, son équipe, mousesports a déjà commencé son voyage du retour et ne participera donc pas du tout aux IEM5 de Shanghai.
Quittons-nous sur un petit rappel du parcours de cyx. Il a rejoint mousesports en juillet 2007 au côté de gob b et depuis, il s'est avéré être l'un des tous meilleurs joueurs allemands, ayant permis aux souris de sortir du trou pour aller ravir de grands titres jusqu'à une deuxième place à l'Arbalet Cup de Dallas il y a quelques semaines.
Le sport électronique perd l'un de ses plus grands joueurs...