La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Empty
MessageSujet: Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^   Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:25

Tout d'abord je suis ravie de pouvoir inaugurer cette session aide en tout genre même si il n'y a pas grand chose a en dire pour le moment vu que la seul solution a une aide c'est un problème ^^

tout ce que je peux vous dire c'est que peu inporte votre probleme il faut vous dire que internet est un grand soucre d'information comme un bibliotheque mais le probleme dans un bibliotheque c'est que si vous ne savez pas bien chercher le bouquin a votre probeleme alors vous tournerer pandant des heure sans resultat

ce que je vous conseil c'est prendre internet comme un personne qui c'est tout et de lui pauser tout bêtement la question mais attention pour bien vous faire comprendre vous devez essayer de n'utiliser que trois mot clé au delà de sa il vous faudra faire un recherche avancer qui elle vous permettra de supprimer un paquet de site dont vous ne voudrez même pas entendre l'existence

ensuite pour ma par j'utilise deux systeme d'exploitation car comme vous le savez par les temps qui cour dehors le soleil n'aide pas pas franchement notre PC avec le quel nous aimons nous divertir donc pour info jai instal un logiciel que cetain connaisse peu etre deja c'est ubtuntu c'est un systeme linux tres fluide et simple d'utilisation il a l'avantatge de tout intaler tout seul vos driver tout les codec...
il permet aussi d'avoir un bonne qualité de son et d'image mais surtout il ménage tout la mécanique car comme vous le savez peu être Windows utilise beaucoup de mémoire pour ce lancer lui même et surtout pour lancer tout ce que vous lui demander il permet aussi d'avoir plus d'autonomie de batterie donc si se logiciel vous interaise je vous laisse un lien ci dessous pour ce logiciel que j affection particulièrement quand je fait juste la navigation internet le soir en écoutant de la musique bon

si vous rencontreriez des problème d'installation je vous ferait un tuto pour vous aider et je me tient a votre entière disposition


Sur ce bon surf a tout sur cette grande toile internet


ubtuntu logiciel gratuit
http://www.ubuntu-fr.org/
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^   Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23

ah oui j'en avais entendu parler. pourrais tu nous faire un beau tuto dessus? installation? utilisation? en quoi ca consiste? en quoi cela change de XP au niveau manip'?? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^   Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:03

Je te ferait sa je suis en préparation de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^   Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoguration et petit conseil utile ou pas mdr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Aide en tout genre ;)-
Sauter vers: