La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les critique duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Les critique duel Empty
MessageSujet: Les critique duel   Les critique duel Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:29

Bonjour a tous je voulait inventer un nouveaux style d'event les duel critique
non ce n'est pas des duel ou le mec qui fait les plus gros critique gagne un séjour au Maroc non MDR
mais plutôt des duel constructif dans les quel plusieurs personne se rencontre a un endroit déterminer par nos soin et dans le quel tout niveau pourra participer
les personne s'affronte et les autre regarde avec expérience de jeux de chaque c'est a nous de conseil pour que le duel soit dessisif pour la personne ayant subit un affront^^

car on ne c'est jamais les duel entre hord² sont de bonne hogur mais les joueur le pratiquant devant olgrimar sont froid impassible et ne forme pas de critique constructif pour améliorer la personne alors que le duel est la pour tester le niveau mais pas seulement il est aussi là pour pouvoir se refendre contre ces gaveaux de A² qui si on suite une defaite se moque de nous et rabaisse la horde or la horde est forte et puisante tout comme notre guilde et c'est un peu nous de défendre le nom de la guilde de la légion rouge pour que la seul chose que voie ces A² ce soit le nom de notre guilde ^^

Donc je propose un rendez vous a coter de lune d'argent la ou on récupère les chocobo mercredi 14 juillet a 20h sur place

Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Les critique duel Empty
MessageSujet: Re: Les critique duel   Les critique duel Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:37

C'est une excellente idée que tu as là! oui vraiment. Bon je ne serais pas là mais j'espère que ca sera bien et que vous vous amuser-critiqurez bien. Demande à Shunraiki et ya aussi Hel qu'à une copine qui a créé une guilde (une DK) si ils veulent participer. Je propose comme endroit : devant Fossoyeuse. Ca changera d'Orgrimmar et si ya des gens qui passent et qui veulent participer ca sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

Les critique duel Empty
MessageSujet: Re: Les critique duel   Les critique duel Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:33

hel a déja eu la même idée que toi donc je pense que l'on va faire comme cela
alors le rendez vous sera fixer la bat a heure et date prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critique duel Empty
MessageSujet: Re: Les critique duel   Les critique duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critique duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Events-
Sauter vers: