Sujet: Les web masteur c'est vous Mar 22 Juin - 15:28
Si vous voulez vous mettre a crée un site web je vous conseille ces quelque site que j'ai essayer et trouver super simple d'accès a condition de répondre au QCM et de faire les exercices ces site sont :
le site du zero http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
et sa c'est un générateur d'URL vous comprendrai a quoi il sert après le tuto http://ogameautosender.free.fr/RECYCLAGE/RECYCLAGE.php#
Arnald80
Messages : 99 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Mer 23 Juin - 14:06
Cool merci du renseignement (Arkandas va pouvoir apprendre?^^ non je rigole je rigole!!! pas le goulag!!!^^) On peut aussi se taper un site avec Powerpoint non?
Arkandas Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 33 Localisation : Montivilliers
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Mer 23 Juin - 14:57
Le site du zéro je connais bien, j'ai appris a codé enn C avec ce site quand j'avais 14 ans^^ J'pourrai nous faire un site web pour la guilde, le problème étant du cout de l'hébergement =S Sinon pourquoi pas^^
Arnald80
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Jeu 24 Juin - 9:23
Franchement, je pense que le Forum suffit^^
Arkandas Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 33 Localisation : Montivilliers
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Jeu 24 Juin - 11:12
C'est vous qui voyez =p
felima
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Lun 28 Juin - 16:54
Vu que c'est un rubrique tuto c'est pour la culture G c pour que j'ai mit sa comme sa si ya des gens qui sont interaise pour leur site comme moi par exemple pour ma boite de menuiserie plus tard plam merci fel mdr
Arnald80
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous Mar 29 Juin - 22:44
J'ouvrirais un site pour faire de la simulation de goulag^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les web masteur c'est vous
Les web masteur c'est vous
Page 1 sur 1