La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ABBA "monaie monaie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:12

J'aurai voulut savoir un petit quelque chose je ne comprend pas tout les monnaie qu'il a dans le jeu enfin je ne parle pas des PO basique bien sur mes par exemple a dalaran il me demande des armure contre d'autre du troc quoi!!!

je voulais savoir ou peux ton les trouve ??????

parce que ce qu'il y a recup est pas dégueulasse du tout

merci d'avance




Et j'en profite pour dire qu'il n'y a pas de honte a ne pas savoir donc hésiter pas poster des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: Re: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

En faite par exemple les anneaux kin thor faut acheter le 1er 8500 po un truc du genre et tu le fait evoluer petit a petit en apportant l'ancien et quelques po 1250 je crois a chaque fois plus l'anciene bague et tu peux le faire 2 ou 3 fois en gros t'en a pour 12000 po a peu pres XD mais t'a des armures aussi la il faut genre 95 emblemes et pareil que les po t'ameliore au fur a mesure

Les emblemes c'est une autres forme de monnaies mais ca je pense que tu sais deja ^^

Et en faite quand ils demandent un objet c'est parce que tu le fait evoluer au cour du temps , c'est souvent les plus puissant d'ailleur ou alors parmi les meilleurs

J'espere que cela a repondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: Re: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:05

Oui voila c'est un peu comme les Marques à Thrallmar, faut faire certaoines choses pour en avoir et ca sert à se payer du stuff avec. Ca remplace les Pos, disons qu'au lieu de se faire valoir par son porte-monnoye tu te fais valoir par ta bravoure^^
Concernant les Emblèmes, je crois qu'ils se lootent en donjon mais ne faut il point posséder un tabard pour les faire tomber?
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: Re: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:11

nan nan pas ba tabar juste le mode hero en general et tu les trouve sur tt les boss du donjon , souvent accompagné d'une quete journaliere pour en gagné un peu plus . (Pasque sinon tu les trouve 1 par 1 sur les boss et t'en a que des heroisme donc t'a le temps avant que ca te soit utile XD)
Revenir en haut Aller en bas
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: Re: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:11

En tout cas merci a vous depuis vos petit conseil je commence a mit retrouver et si vous être chaud on peu se faire uldar tout les trois jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBA "monaie monaie" Empty
MessageSujet: Re: ABBA "monaie monaie"   ABBA "monaie monaie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBA "monaie monaie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Need help!-
Sauter vers: