La Légion Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Rouge

Bienvenue sur le forum de la Guilde de la Légion Rouge!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 attention a la fin du bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

Bonjour a tous camarde

je voulait proposer a cette bande de jeune assoiffer de wow (et leur étude parfois) pour proposer une l'event :

* cette event se situe en outreterre :
Donjon : Réservoir de Glissecroc
Niveau 62-64
Les enclos aux esclaves
Niveau 63-65
La Basse-tourbière
Niveau 70-72
Le Caveau de la vapeur
Raid
Sanctuaire du Serpent


N.B. : les niveaux des ailes des donjons reflètent les niveaux des monstres rencontrés et NON le niveau minimum requis pour les joueurs.

pour des renseignement http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/outlandmap.html

*Il est prevu de se rejoindre au Refuge cénarien dans les Marécage de Zangar sur les cout de 20h


je propose cette event pour faiter guildament ( enfin en guilde koi albino ) la fin des examen des nos chere camarde pour l'heure je vous dit sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:05

Pas de soucis j'en ferais partie, mais serait-il possible vers 21h plutôt stp? Parce que 20h c'est l'heure ou on mange a la maison =S
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:16

Np tkt l'heure n'etait que factice pour le moment
j'attent la rep des joueur pour donner une heure fixe
voili euuuuuuuu voulou :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:47

Très bonne idée! Pour ma part rdv 21h et début disons 21h20 pour laisser une marge?

Rappel : ces donjons se font à 5. Donc à l'occasion du nombre de Volontaires (^^), prévoir deux groupes ou alors si on est pas 10, ne prévoir qu'un seul groupe et reporter pour une prochaine session pour les joueurs qui n'auront pas participer.
Perso, je serai content de participer mais à qui le veut je puis aussi laisser ma place (j'aurais toujours le foot à zieuter^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arkandas
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Montivilliers

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:55

Mdr! 21h20 ce serait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-rouge.forumgaming.fr
felima

felima


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2010

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:01

Je c pas si on peu pas faire un raid pour sa si il y a trop de joueur mais pas de souci pour l'heure on organisera sa et mettrons l'heure définitive mercredi soir dernier délai et je tient a rappeler que l'heure aura 10 min de marge c a dire que nous attendons le délai décrit au par avant mais les joueur qui ne son pas la se retrouverons passer l'event je c'est pas forcement cool mais la dernier fois sa nous a valut l'énervement de certain joueur donc merci a tous d'arriver en avance ce qui permettra d'organiser les groupe et de discuter un peu

Merci de votre comprention
Revenir en haut Aller en bas
helheim




Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

Sauf si j'ai un apéro de prévu ce soir la j'en serais y'a pas de soucis ^^ et oui apres mercredi ca va geeker dur !!! faudra faire onyxia aussi quand on aura assez de lvl 80 ^^ ca va piqué si on est pas 40 environ XD je préviens tout de suite mdr mais deriere on va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Arnald80

Arnald80


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:21

Oui attention aux apéros de fin de bac^^
Mais faudrait faire uen annonce en jeu car tout le monde n'est pas encore sur le Fofo et eux aussi ont le droit et le devoir de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a la fin du bac Empty
MessageSujet: Re: attention a la fin du bac   attention a la fin du bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a la fin du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ya du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Rouge :: Events-
Sauter vers: